" "  

#ASSO. Victoire des Espoirs contre Aurillac (31-3)

Le 3 mai 2021
ESPOIRS. Ce dimanche, les Espoirs du LOU Rugby se sont imposés à domicile face à Aurillac (31-3). Les deux équipes se retrouveront dimanche prochain pour une revanche dans le Cantal. Retour en images sur la rencontre.
#ASSO. Victoire des Espoirs contre Aurillac (31-3)

Dans une fin de saison sans réel enjeu après la défaite à domicile contre Clermont qui a anéantit les chances des gones d'accéder à la phase finale (Seuls les 2 premiers se qualifient pour le dernier carré, le LOU est 4ème), les Rouge et Noir se sont rassurés face à la lanterne rouge de la poule. Dans un match haché et perturbé par de nombreuses fautes de main, les jeunes lyonnais ont finalement pris peu à peu l'ascendant sur leurs adversaires, incrivant trois essais en dix minutes en seconde période. 
Les coéquipiers d'Alfred Parisien ont la volonté de se faire plaisir pour leurs derniers matchs de l'année et pourquoi pas aller chercher une troisième place, anecdotique mais encourageante pour la saison prochaine. Cela passe par une victoire le weekend prochain dans le match retour contre les aurillacois.

LOU RUGBY 31-3 STADE AURILLACOIS CANTAL AUVERGNE

Pour le LOU :
4 essais : A. Parisien (6'), A. Clément (68'), C. Hager (72'), A. Vargas (78')
4 transformations : L. Druart
1 pénalités : L. Druart (54')

Pour Aurillac :
1 pénalité : A. Denjean (43')

En images ...