Vous êtes ici : GDF-SUEZ MET LE SPORT A L'HONNEUR !

GDF-SUEZ MET LE SPORT A L'HONNEUR !

GDF-SUEZ MET LE SPORT A L'HONNEUR !

La semaine dernière, GDF-Suez a organisé une réception à l'Hôtel de Ville de Lyon afin de mettre en avant ces divers partenariats sportifs. Partenaire maillot du LOU Rugby, GDF-Suez avait donc convié le club qui a répondu présent à l'invitation, représenté par Guy Mathiolon et 4 joueurs du LOU !

Vendredi dernier, GDF-Suez a souhaité mettre en avant ses partenaires sportifs. Les clubs, fédérations, événements ou encore sportifs ont été acceuillis par M. Gérard Mestrallet, PDG de GDF-Suez, Gérard Collomb, Maire de Lyon et Thierry Braillard, Adjoint aux Sports de la Ville de Lyon.

Le LOU Rugby, représenté lors de cette soirée par Guy Mathiolon et 4 joueurs, Nicolas Portier, Romain Véniat, Rémy Grosse et Waisele Sukanaveita, porte le nom de l'entreprise dans le dos de son maillot.

L'entreprise a également mis à l'honneur l'Open GDF-Suez de Lyon (tennis féminin), événement dont la marraine est Nathalie Dechy. Ca a été l'occasion pour Virginie du Gardin, Présidente du Tennis Club de Lyon, de signer la convention de renouvellement du contrat passé entre son club et GDF-Suez.

La Fédération Française de Randonnée, représentée par son Président, le Président du Comité Rhône-Alpes et Stéphane Diagana était également invitée afin de présenter les actions menées conjointement par la Fédération et GDF-Suez.

Enfin, le partenariat autour de Run in Lyon a été présenté, puis le partenariat avec le club de basket CLAMV.


Par Eve BEAULAIGUE le 15 décembre 2010

LNR - LOU Rugby

LNR Pro D2 - LOU Rugby