Vous êtes ici : LOU Rugby - Site officiel » ACTUALITÉS » News » Le LOU retrouve son Matmut !

Le LOU retrouve son Matmut !

Le LOU retrouve son Matmut !

Photo Marc Galaor.

PRO D2/J2 – LOU/Narbonne. Pour son premier match à domicile de la saison, le LOU Rugby reçoit Narbonne ce dimanche (17h30), pour le compte de la 2ème journée de PRO D2. Après une large victoire à Carcassonne (38-52) le week-end dernier, les Lyonnais devront confirmer cet après-midi.

Alors que la pluie est attendue au dessus du Matmut Stadium ce dimanche, le public lyonnais attend lui beaucoup des Rouge et Noir. Pour faire oublier une saison passée difficile, le LOU revient pleins de promesses. Après sept essais inscrits sur la pelouse de Carcassonne dès la première journée, les ambitions offensives lyonnaises ont déjà marqué les esprits. Les hommes de Olivier Azam et Tim Lane ont frappé fort pour lancer leur saison et devront face à Narbonne confirmer, mais aussi progresser. Si les 52 points inscrits ont séduits, les 38 points encaissés restent un point noir pour un staff conscient du travail à accomplir. 

Pour confirmer, il faudra cette fois déjouer la défense narbonnaise. Après sa victoire face à Aurillac (34-23) lors de la première journée, le RCNM se présente déjà comme un collectif à ne pas sous-estimer.
Si le maitre mot du nouveau manager, Tim Lane, est l’engagement, nul doute que pour ce match nombre de joueurs voudront marquer les esprits et séduire. L’occasion pour les neuf recrues estivales de conquérir leur nouveau public. Pour ce retour au Matmut Stadium, c’est un LOU offensif et pleins d’ambitions que leurs supporters retrouveront pour oublier les moments difficiles.

LOU/RCNM, une rencontre à suivre en direct dès 17h30 sur la pelouse du Matmut Stadium.

Le XV de départ lyonnais : Kavtidze, Bonrepaux, Castex - Tuineau, Nallet (cap) - Chabal, Kolelishvili, Viljoen - (m) Januarie, (o) Munro - Ratuvou, Sukanaveita, Wakanivuga, Ambaka - Loursac. Remplaçants : Fitzpatrick, Fiard, Basson, N'Zi, Bau, Dumora, Arnold, Roux.


Par Laureline COQUARD le 8 septembre 2013

La vidéo !


LNR - LOU Rugby

LNR Pro D2 - LOU Rugby