ÉQUIPE PRO
TOP 14 – J9 | Montpellier – LOU Rugby : la compo
TOP 14 – J9 | Montpellier – LOU Rugby : la compo
Après la victoire bonifiée face à Vannes (48-25), notre équipe se déplace demain, samedi 7 novembre à 16h35, à Montpellier pour la 9e journée de Top 14. Un choc entre voisins de classement, à égalité avec 23 points, dans un contexte particulier : avec la tournée de novembre, plusieurs de nos internationaux ne seront pas du voyage. Notre staff procède à 10 changements dans le XV de départ.
Théo Millet et Irakli Aptsiauri, 50 matchs sous nos couleurs
Samedi, notre centre Théo Millet et notre pilier Irakli Aptsiauri disputeront leur 50e match avec le LOU et rejoindront ainsi le cercle des LOU de bronze. Une belle étape pour Théo, qui portera également le brassard de capitaine. Bravo à tous les deux !
Première feuille de match pour Fousseynou Cissokho
Notre jeune deuxième-ligne Fousseynou Cissokho figure pour la première fois sur une feuille de match avec l’équipe professionnelle. Il débutera sur le banc. Une grande fierté pour lui et pour toute notre formation.
La composition de notre équipe
1. MOUKORO – 2. CHAT – 3. APTSIAURI
4. WILLIAM – 5. ROUX
6. CRETIN (C) – 7. ALLEN – 8. BARET
9. GONZALEZ – 10. JACKSON
11. MATHIRON – 12. MILLET – 13. MARAKU – 14. DUMORTIER
15. LORRE
Remplaçants : 16. SARRAGALLET ; 17. KAABECHE ; 18. CISSOKHO ; 19. OKUYA ; 20. COUILLOUD ; 21. BERDEU ; 22. SEGURET ; 23. NOCERA
Infos pratiques
📅 Samedi 7 novembre 2026 – 16h35
📍 Septeo Stadium, Montpellier
📺 Canal+ Live 5 et multiplex sur Canal+
Allez le LOU ! 🔴⚫
























































