18 octobre 2022

Kendrick Lynn quittera le LOU Rugby à la fin de la saison

Matchs
Modules éditoriaux
Texte riche

En fin de contrat l’été prochain, Kendrick Lynn, promu cet été l’actuel entraîneur principal du LOU Rugby, quittera le club au terme de la saison 2022-2023. Il retournera en Nouvelle-Zélande, afin de retrouver sa famille et son pays.

 

Arrivé en tant que joueur, en novembre 2013, il a disputé 35 matchs (9 essais) sous les couleurs du LOU Rugby, couronnés de deux titres de Champions de France de PRO D2 (2014, 2016). Après une transition de joueur à entraîneur lors de sa dernière saison sur le terrain, il a été nommé dans un premier temps « entraîneur des trois quarts et skills » avant de prendre de plus en plus d’ampleur et de responsabilités au sein de l’effectif lyonnais. Grand travailleur et éducateur brillant, il aura contribué précieusement pendant plusieurs années à l’élaboration du plan de jeu lyonnais.

 

Yann ROUBERT, Président du LOU Rugby : « Merci à toi Kenny ! Et à Rebecca et vos enfants pour leur patience… Terminons cette très belle histoire commune de près de 10 ans de la plus belle des manières avant de te laisser retourner chez toi. »