16 mai 2022

Les résultats de l’Association

Club
Modules éditoriaux
Texte riche

ESPOIRS

Vannes 28 – 8 LOU Rugby

C’est une énorme désillusion pour l’équipe Espoir. Avec cette cinglante défaite en Bretagne, le LOU Rugby dit au revoir à la poule Élite. Dans ce match de la peur, les Lyonnais avaient pourtant bien commencé grâce à un essai de Gauthier avant de craquer à 3 reprises. Malgré la défaite, les Rouge & Noir pouvaient espérer la défaite du Stade Français face à Agen le lendemain, en vain. Les Parisiens s’étant imposé, le LOU Rugby termine à la dernière place de la poule. Un classement dur pour cette jeune équipe Espoir en pleine progression et souvent défaite de peu cette saison. La formation Lyonnaise poursuit cependant sa ligne de conduite, tant sur la philosophie sportive que sur l’accompagnement en dehors.

 

FÉMININES ÉLITE 1

Toulouse 26 – 0 LOU Rugby

Dur apprentissage des phases finales pour les filles du LOU Rugby. Pour leur premier quart de finale de leur histoire, les Rouge & Noir ont subi la loi des Toulousaines malgré la présence des internationales Deshayes, Jacquet et Okemba dans le XV de départ. Menées 14-0 jusqu’à la 72ème, les joueuses de Jean-Mathieu Alcalde ont tenu tête aux favorites pour le bouclier de championnes de France et pourront se servir de cette rencontre dans la poursuite de leur apprentissage commun.

 

CRABOS

Montpellier 0 – 16 LOU Rugby

Les Crabos poursuivent leur aventure ! Après une saison régulière sans fausses notes, les gones franchissent leur premier match de phase finale grâce à un essai de Noah Jallet et trois pénalités de Eloi Nottet. Les Lyonnais affronteront Bayonne en quart de finale.

 

CADETS ALAMERCERY

Oyonnax 10 – 37 LOU Rugby

Victoire bonifiée des cadets chez le voisin Oyonnax. 

 

CADETS GAUDERMEN

Vannes 17 – 28 LOU Rugby

Belle victoire chez le quatrième pour les Gaudermen pour le dernier match de la saison. Les Lyonnais terminent 6ème de leur poule dominée par le Racing.