Niniashvili prolonge au LOU jusqu'en 2025 !
Actualité du siteArrivé l'an passé en provenance de Khvamlii, club du championnat géorgien, "Nini" a crevé l'écran cette saison. Une venue due à un pari tenté par le patron du centre de formation Philippe Agostini qui lui fait signer un contrat Espoir. Un pari qui s'est avéré payant puisque le jeune ailier de 19 ans n'a pas mis très longtemps à s'imposer au sein du collectif lyonnais.
Dès les premiers entraînements d'avant saison, l'équipe a pu découvrir ses capacités de vitesse et d'élimination. Le géorgien s'est très vite intégré au groupe, notamment grâce à son compère et ami Beka Saginadze. Il n'a d'ailleurs pas mis longtemps à être lancé dans le grand bain. En effet, Davit Niniashvili est titulaire dès le troisième match de la saison, à domicile face à Perpignan. Une titularisation qui en appellera d'autres puisque l'international géorgien fini sa première saison au LOU Rugby avec 20 matchs joués et 5 essais inscrits.
Ses performances de haut niveau notamment lors du parcours du LOU en Challenge Cup ne sont pas passées inaperçues. Le LOU pourra ainsi compte sur sa pépite géorgienne qui a signé pour les deux prochaines saisons au Centre de Formation du LOU.