Les joueurs retenus pour l'étape lyonnaise de Supersevens
ClubLE GROUPE LYONNAIS POUR L’IN EXTENSO SUPERSEVENS
AVEC THAAKIR ABRAHAMS
Le Matmut Stadium de Gerland accueillera pour la première fois une étape de la compétition, ce vendredi 22 septembre. 22 matchs de deux fois 7 minutes se dérouleront sur la journée avec on l’espère, une nouvelle pluie d'essais (un essai toutes les 90 secondes sont inscrits en moyenne selon les récentes statistiques).
Grande fête du rugby, des animations auront lieu sur et en dehors du terrain : pétanque, structures gonflables, animations DJ, Tribune Crazy, concours de déguisements et food truck. À 17h45, le tournoi fera une pause pour la retransmission du mondial et du match Argentine / Samoa.
VOS PLACES POUR L'ÉTAPE LYONNAISE
LE LOU RUGBY SEVENS
Pour cette deuxième étape de l'In Extenso Supersevens 2023, Yannick Osmond fait évoluer son groupe avec notamment la présence de Thaakir Abrahams appelé du groupe professionnel. Nul doute que ses appuis et sa pointe de vitesse feront de lui un profil très intéressant pour la compétition. On peut noter également le retour à Lyon de Nathan Farissier. Prêté à Massy la saison dernière puis à Grenoble depuis cet été, le Gone retrouve le maillot lyonnais pour l'occasion.
Le groupe lyonnais pour cette deuxième étape : Alexandre Tchaptchet, (capitaine), Marvin Okuya, Etienne Narmand, Hippolyte Vigouroux, Esteban Gonzalez, Noa Pommelet, Luka Khorbaladze, César Gaglio, Sacha Courthaliac, Noah Jallet, Nathan Farissier, Thaakir Abrahams, Kai Ishii, Takuhei Yasuda.